L’équipe de direction

Gouverneur de la Recording Academy/GRAMMY du Chapitre de New York et Pdg de Pageot Productions
Steve Pageot
Directeur exécutif
Fort impliqué dans le milieu artistique, Steve Pageot occupe plusieurs postes importants:
- Membre votant de la Recording Academy/GRAMMYs
- Membre du comité de Producers & Engineers Wing
- Mentor pour l’organisation GrammyU de la Recording Academy/GRAMMYs
Au cours de sa carrière, il a récolté les honneurs suivants :
- #3 Top Billboard (x1)
- Lauréat de Disques Platine (RIAA)
- Lauréat de Disques d’Or (RIAA)
- #1 Top Billboard (x3)
- #2 Top Billboard (x3)
Steve, un producteur de renom au Canada a réalisé le rêve de nombreux producteurs en réussissant, dès ses débuts, à collaborer avec des artistes légendaires, notamment le célèbre Krayzie Bone du groupe Bone Thugs-N-Harmony, sur son album solo «Thug Mentality 1999» sur le titre «The War Iz On», avec la participation de nul autre que Snoop Dogg, Kurupt et Layzie Bone.
Steve Pageot est le premier Gouverneur provenant du Canada dans l’histoire de l’organisation de la Recording Academy/GRAMMYs à occuper une telle position. Son titre de Gouverneur ne surprend personne aux États-Unis, plus précisément à New York, dont le Chapitre a voté à l’unanimité pour l’élire.

Parajuriste et Fondateur de Magazine Hip-Hop
Dany Tétreault
Directeur des communications
Dany Tétreault est gestionnaire de projets et parajuriste de formation. En 2007, il fonde les Productions Double N, puis organise en 2010 C’est Hip-Hop chez nous, l’un des plus grands festivals de rap francophone underground en Amérique du Nord. Par la suite, il fusionne avec Batist pour créer la Maison de disques Ukase et sa division Ukase Media, dédiée à la promotion de la culture Hip-Hop.
En 2023, il fonde Nation Hip-Hop, devenue Magazine Hip-Hop à la fin de 2025, une plateforme interactive et un réseau social soutenant les jeunes artistes. En 2024, il cofonde le mouvement Franco Votes avec Steve. À travers ses projets, Dany continue de créer des plateformes permettant aux jeunes et aux artistes de développer leur talent et de faire rayonner la culture francophone.
